À propos de l’AN21

Qui sommes-nous ?

L’AN21 est une école qui a été crée en 2018 par des entreprises, pour des entreprises.

L’AN21 est en partenariat avec Toulouse Business School, a installé ses locaux à TBS de Quint-Fonsegrives. L’établissement est un lieu PMR, tous les bâtiments répondent aux normes des établissements recevant du public et d’accessibilité aux personnes en situation de handicap. De plus, les salles sont hybrides permettant un accès plus facile.

L’école propose différentes formations autour de la Cybersécurité et de l’Intelligence Artificielle.

Toutes les formations se réalisent en alternance. L’AN21 a plusieurs entreprises partenaires afin de permettre aux étudiants de trouver plus facilement une alternance.

Taux de réussite à l’examen de fin d’année (Masters 2)

Taux d’embauche après l’obtention du diplôme

Taux d'embauche

Le président de l’école

Jean Nicolas PIOTROWSKI, PDG de l’entreprise ITrust (entreprise de cybersécurité) a décidé de construire l’AN21 à l’aide de plusieurs autres partenaires.

Il agit au sein de l’école en tant que président de l’école, directeur général et référent mobilité

Pour lui, il est important de former les jeunes au secteur de la Cybersécurité et de l’Intelligence Artificielle car il s’agit d’un domaine en pleine expansion.

Tout ingénieur qui rentre dans un cursus cybersécurité est assuré d’avoir un emploi à l’issu.

Jean Nicolas PIOTROWSKI

PDG, ITrust

Le Board AN21

Nadia PELLEFIGUE

Vice Présidente – La Région Occitanie

Marraine de l’École AN21

Nathalie RAYNAUD

CEO – AddCom

Directrice stratégie & développement et référent conseil & perfectionnement de l’École AN21.

Luc      TRUNTZLER

Associé Directeur Commercial Spoon-aï

Président commission IA et Cognition NXU

Directeur Communication de l’École AN21